SOYEZ TOUS LES BIENVENUS

Salut! Me he animado a crear este blog para que os resulte más fácil estudiar y practicar francés en casa. Poco a poco el francés irá ganando terreno al español, aunque de momento alternaremos ambos.

jeudi 15 septembre 2022

Bonjour, bonjour - Chorale LES DEUX RIVES

Bonjour bonjour
comment ça va ?
Bonjour bonjour
couci-couça
tant pis pour toi,
le matin quand on se lève
On vient de loin, on arrive de ses rêves
Bonjour, bonjour
y'a les joyeux
bonjour, bonjour
les scrogneugneus
moi le matin je suis un vrai boute-en-train
j'amuse tous mes contemporains

Un petit salut
à tous les gens de la rue
au boulanger
qui s'en va se coucher
à la bouchère
comment allez vous ma chère ?
et au facteur
qui pédale avec ardeur
Un petit bonjour
à mon voisin d'en face
et au carrefour
bonjour au marchand de glaces
Mon coeur fait boum y'a de la joie
peut-être qu'on est
dans une chanson de Charles Trénet

Un p't** coucou
à la p't**e vieille du d'ssous
au chef de gare,
au vendeur de mouchoir,
à l'antiquaire,
comment allez-vous mon cher ?

"j'attends demain
mais hier j'allais très bien"
Un p't** baiser
à la jolie fleuriste
rue Lavoisier
j'dis bonjour aux touristes
Mon coeur fait boum y'a d'la joie
peut-être qu'on est
dans une chanson de Charles Trénet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire