SOYEZ TOUS LES BIENVENUS

Salut! Me he animado a crear este blog para que os resulte más fácil estudiar y practicar francés en casa. Poco a poco el francés irá ganando terreno al español, aunque de momento alternaremos ambos.

jeudi 8 novembre 2012

ACTIVITÉS QUOTIDIENNES

En la lección dos hemos explicado las partes del día, y las actividades cotidianas. Observez bien toutes ces images, allez partout et Faites les exercices:

UNE JOURNÉE EN FRANCE!


  • Dans cette partie nous allons apprendre à:
    • Parler des activités quotidiennes
    • Dire ce qu'on fait habituellement

  • Les activités quotidiennes
  • Demander ce qu’on fait habituellement :
  • Qu'est-ce que tu fais le matin ?
  • Qu'est-ce qu'il fait l'après midi ?
  • Qu’est-ce qu’ils font le soir ?
  • Parler des activités quotidiennes :
  • Je me réveille à 7 heures. Je prends le petit-déjeuner, puis je prends une douche et je pars au travail. Je rentre à cinq heures, je lis un peu et je regarde la télé. Après je dîne et je me couche à 10 heures.
  • Verbe faire
  • Je fais
  • Tu fais
  • Il / Elle / On fait
  • Nous faisons
  • Vous faites
  • Ils / Elles font

  • Verbes pronominaux
grammaire_secoucher.gif

  • ..
Voici une vidéo des avtiviés quotidiennes CLIQUEZ ICI

MAINTENAT VOUS POUVEZ ESSAYER À FAIRE CES ACTIVITÉS

ACTIVITÉ 1
ACTIVITÉ 2
ACTIVITÉ 3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire